Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MARADAN Joël - Hypnose Relaxation Massage à Besançon

Reprenons ce blog

16 Juillet 2015 , Rédigé par MARADAN Joël

Bonjour,

Voici après plus d'un an de silence, j'ai décidé de relancer ce blog. Ce n'est pas un simple coup de tête mais une volonté importante.

Tous les deux jours, je ferai un nouveau article sur les compléments alimentaires. Je compte sur vous pour le faire évoluer.

Dans mon prochain article, je vous ferai part de mon grand projet dans ce domaine là. Je dois le lancer réellement en septembre et si vous souhaitez y participer c'est maintenant. Ensemble, nous serons plus fort et nous pourrons couvrir l'ensemble de la France et pourquoi pas l'international. Je me fixe donc 6 semaines pour vous faire donc une série de 25 articles sur les principes actifs des compléments alimentaires.

Le premier sujet sera composé du Tulsi ou appelé Basilic Sacré en Inde.

Le second sur l'Huile de Foie de Morue.

A tout de suite pour le début d'une grande aventure

Joël

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article