Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MARADAN Joël - Hypnose Relaxation Massage à Besançon

Vendre sur les marchés

6 Décembre 2009 , Rédigé par MARADAN Joël

Bonsoir,

Demain, j'ai rendez vous à l'ADIE pour mettre en place la vente de certains des produits sur les marchés. Je ne suis pas très bon pour aller vers mes clients ou plutot vers mes prospects.

Si je m'inscris pour vendre sur certains marchés, je tiendrais l'engagement. C'est la bonne période actuellement pour avoir une place à l'année.

Les produits que j'y vendrai seront :
des cosmétiques bio de chez Eumadis
des compléments alimentaires (le choix est important il va falloir que je selectionne fortement lol)
des éco-produits

J'en saurai encore plus demain matin.
Bonne soirés
Joël MARADAN
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article