Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MARADAN Joël - Hypnose Relaxation Massage à Besançon

Arlay (39) le 2 août

4 Août 2009 , Rédigé par MARADAN Joël Publié dans #le quoditien

Le 2 août est mon anniversaire (il faut bien être né un jour ) donc je suis Lyon ascendant Cancer pour ceux que cela interesse.

Cette action est ma dernière action que je mène avec l'association Art'Monie et j'en suis content. Pendant ces actions, nous réalisons des massages minutes sur des tabourets. J'aime beaucoup ces temps d'échange avec les quidams que nous touchons. Je continuerai à faire des actions avec la structure mais de manière plus irrégulière.

Sur le chemin, j'ai une longue conversation avec Annie et pendant ma conversation, j'ai pris conscience que je refusais le terme de thérapeute car j'ai peur et avec la peur nous ne faisons rien.

Au milieu de la matinée, arrive un couple du Nord. Ils ne savent pourquoi ils étaient venus mais très content de s'être arrété (Depuis l'aire de repos de l'autoroute, ils ont vu le château d'Arlay et ils ont décidé de sortir de l'autoroute pour s'y arreter). J'ai massé la Dame qui se plaignait d'un mal de dos et à la fin de son massage elle a convaincu son mari - il souffre d'un Emphysème (je vous rassure la personne continue de souffrir de son emphysème ) mais il était ravi de son massage car il respirait nettement mieux.

Dans la journée, j'ai fait 4 gros massages en plus. Nous ne pouvons pas parler de soin car ce n'était pas le lieu, ni le moment, ...

Simplement, ces 6 personnes ont pris le temps de se poser, d'écouter leur corps et rien que ceci est déjà un soin.

Pour moi, le thérapeute énergéticien ne libère que certaines tensions et il accompagne son patient.  Ce qui est déjà beaucoup quand c'est bien fait.

Je remercie Céline et Didier (c'étaient les deux personnes qui savaient pour mon anniversaire pour leur cadeau)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article