Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MARADAN Joël - Hypnose Relaxation Massage à Besançon

Un nouveau magazine gratuit sur l'Ayurvéda

4 Mai 2018 , Rédigé par MARADAN Joël

Les laboratoires AYur-vana viennent de créer un nouveau magazine sur 8 pages.

Son dossier est entièrement consacré à "Trouver votre poids idéal : une question de santé"

Je le trouve très bien réalisé avec des solutions simples à mettre en place pour limiter fortement le pouvoir de nuisances d'une mauvaise alimentation.

Quelques conseils qu'ils donnent

  • Poser votre fourchette après chaque bouchée. Et j'ai remarqué que l'on mâchait nettement plus nos aliments.
  • Trouvez le déclencheur du grignotage

J'ai appris aussi que deux hormones régulent l'appétit : La ghréline (pour augmenter votre appétit) et la leptine (hormone de la satiété). On s'est aperçu que la ghréline est directement en fonction de votre poids. Donc plus vous êtes en surcharge pondérale, plus vous aurez envie de manger.

Je vous le tiens à disposition dans la limite du stock mis à disposition par le Laboratoire AYru-vana

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article