Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MARADAN Joël - Hypnose Relaxation Massage à Besançon

Un nouveau local pour mieux vous recevoir

9 Février 2018 , Rédigé par MARADAN Joël

Bonjour,

Pour renforcer une démarche professionnelle aussi bien en Hypnose ou en Relaxation, depuis un moment, je recherchais un local professionnel.

La démarche n'était pas simple. Mes contraintes :

  • facilité d'accès
  • proche du centre ville mais avec une possibilité de stationnement
  • un loyer raisonnable
  • avec une installation rapide sans trop de travaux
  • un local calme lors des séances d'hypnose
  • ce local devait posséder une bonne énergie sur la partie magnétisme

Le bail est signé depuis le 15 février, ce sera fait sur le faubourg de Battant à Besançon. Je retrouve ce quartier où j'y ai travaillé de 1993 à 1999.

Le pont Battant et l'église Sainte Madeleine à Besançon la nuit

Pour les non-bisontins, le quartier Battant est sur la rive droite du Doubs (pour faire chic ;-)). C'est l'un des quartiers le plus ancien de Besançon. Il a la chance d'être un quartier cosmopolite (un peu comme Barbés sans Tati) avec un brassage de population important (mixité d'âge, d'origine (ethnique, sociale) ...).

Je vous recevrai dans mon local professionnel au 3 rue de l'école à Besançon.

Hypnose - Relaxation Joël MARADAN au 3 rue de l'école à Besançon
Hypnose - Relaxation Joël MARADAN au 3 rue de l'école à Besançon

La rue de l'Ecole est une petite rue du quartier d'Arènes pas très passante mais ouvert à la circulation des véhicules. Elle relie la place Marulaz (avec le lycée professionnel de Conté et la Rue de la Madeleine. Au 1 rue de l'école, il existe Les bains Douches de Besançon.

Voici le local où je vais pouvoir recevoir mes consultant(e)s , pour l'Hypnose et la Relaxation. 

Les photos du local nu pour l'Hypnose & la Relaxation par Joel MARADAN sur Besançon Battant - 3 rue de l'école
Les photos du local nu pour l'Hypnose & la Relaxation sur Besançon Battant

J'ai commencé à investir les magasins de meubles pour vous recevoir dans les meilleures conditions.

Ce local fait 29m2 principalement constitué d'une très grande pièce, d'un coin toilette et d'un petit cellier

Plan d'Hypnose & Relaxation Besançon Battant 3 rue de l'école
Plan d'Hypnose & Relaxation Besançon Battant

. Pour venir me rendre visite : 

  • le tram Arrêt Battant (le plus simple)
  • en voiture quelques places (dont 2 pour personnes à mobilité réduite) rue de l'école mais je vous conseille le parking d'Arènes (très abordable dans sa tarification). En effet, avec le sens de la circulation cela reste un peu compliqué pour se garer devant le local.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article